EVOLUS rouge 2015 décroche la Médaille d’Argent aux Féminalises 2018, concours mondial.

Ce concours a la particularité de n’avoir que des femmes amatrices de vins dans son jury.

A chaque millésime depuis 2013 (2012 était notre 1er millésime), EVOLUS rouge décroche l’OR ou l’ARGENT : millésime 2013, OR au Concours International de Lyon ; millésime 2014, ARGENT au Concours International de Lyon ; et millésime 2015, ARGENT au Concours Mondial des Feminalises.

Ce résultat porte ainsi à 18 le nombre de distinctions obtenues par les vins CHAPELLE de NOVILIS en 5 années de présentation seulement.

Nos vins ont été distingués, notamment en France, par le Concours des Vignerons Indépendants et le Guide Hachette. Mais aussi sur le plan international par le Decanter; le Concours International de Lyon; le Concours Mondial des Féminalises et le Concours Mondial Mundus Vini.

A ces distinctions  s’ajoutent les notations d’Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde, la citation de la Revue du Vin de France distinguant CHAPELLE de NOVILIS en novembre 2017 parmi les 10 nouveaux vignerons (et vigneronnes…) à suivre, et celle d’Eric Dugardin, vice meilleur sommelier du monde, qualifiant CHAPELLE de NOVILIS de « Pépite du Languedoc ».

Ces distinctions sont le résultats de notre travail appuyé sur nos 3 valeurs : Excellence, Respect et Passion.

Contactez nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Commencez à taper et appuyez sur entrer pour rechercher