concours des vignerons indépendantsNouvelles distinctions pour CHAPELLE de NOVILIS

Deux nouvelles distinctions pour CHAPELLE de NOVILIS : le Concours des Vignerons Indépendants décerne ce jour deux nouvelles médailles aux vins CHAPELLE de NOVILIS.

NEUS rosé 2018 récolte une Médaille d’OR et NEUS rouge 2016 obtient une Médaille d’Argent.

5 millésimes et 4 distinctions

C’est en 2013 que le premier millésime de NEUS rosé voit le jour. Sur 5 millésimes, 4 sont distingués. NEUS rosé 2014 est noté 88/100 par Andréas Larson, meilleur sommelier du monde. Le millésime 2014 reçoit une Médaille d’Argent au concours mondial Mundus Vini et le millésime 2016 obtient une nouvelle Médaille d’Argent au Concours des Vignerons Indépendants. C’est aujourd’hui l’OR qui couronne aujourd’hui ce millésime  2018 gourmand et intense aromatiquement.

concours des vignerons indépendantsIl en est de même pour NEUS rouge, dont le premier millésime est lié à la création de CHAPELLE de NOVILIS, dès 2012. En 5 millésimes, de 2012 jusqu’à ce millésime 2016, 4 distinctions soulignent le haut niveau de ce vin destiné à des viandes blanches et à des instants conviviaux. Le tout premier millésime 2012 obtient l’Argent au Concours International de Lyon. Le millésime 2014 double la performance. NEUS rouge 2015 obtient la Médaille d’Or(dont les dernières bouteilles sont actuellement en vente) et 2016, aujourd’hui, obtient la Médaille d’Argent.

 

Les années se suivent… et se ressemblent

Le 1er millésime de CHAPELLE de NOVILIS voit le jour en 2012. En 7 millésimes seulement, les gammes NEUS et EVOLUS cumulent à ce jour 16 distinctions. Celles-ci incluent 2 articles sur la Revue des Vins de France. Chaque année, les nouveaux millésimes sont l’objet de nouvelles reconnaissances. La qualité de nos vins s’inscrit dans la durée.

Accéder à la totalité du palmarès du Concours 2019

Contactez nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Commencez à taper et appuyez sur entrer pour rechercher