La gamme NEUS de CHAPELLE de NOVILIS est au QuebecLa gamme NEUS de CHAPELLE de NOVILIS est au Quebec

La gamme NEUS de CHAPELLE de NOVILIS est au Quebec depuis quelques jours ! A l’heure où s’écrivent ces lignes, plusieurs centaines de bouteilles de la gamme NEUS (blanc, rosé et rouge) ont traversé l’Atlantique pour aller à la conquête du Quebec pour la 1ère fois.

Notre rencontre avec l’entreprise Arts du Vin, exportateur pour le Quebec fut totalement inattendue. C’est lors de notre salon des vins de Limoges, en mars 2018, salon plutôt fréquenté par une clientèle de particuliers habituellement, que nous l’avons rencontré. Toute la gamme NEUS l’a séduit !

Un monopole d’état

Il ne fallut guère plus de quelques mois pour transformer cette dégustation en véritable commande via la Société des Alcools du Quebec (SAQ). Cette société  étatique est incontournable car l’importation de vin au Quebec est un monopole d’Etat. Aucun vin ne peut transiter sans l’accord de cette entité.

Une 3ème destination internationale pour CHAPELLE de NOVILIS

Après la Suisse, puis la Chine, c’est au tour du Quebec de découvrir les vins CHAPELLE de NOVILIS, et plus particulièrement les restaurants et quelques bars à vin.

Alors nous souhaitons à nos amis quebecois de belles dégustations !

Contactez nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Commencez à taper et appuyez sur entrer pour rechercher