Privacy

labels

OWNER AND EDITOR

CHAPELLE de NOVILIS
Route de Villenouvette
34370 MARAUSSAN
Tel : Nathalie JEANNOT +33 6 74 74 38 42

538099862 RCS BEZIERS

CREATED BY:

Résonance communication
Agence de communication Carcassonne
5 Place Davilla
11 000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

Photo credits:

Studio LC VISION
72 Rue Aimé Ramond
11000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

Project management

Bérangère Amestoy
+33 (0)6 08 86 57 74

Web Host:

SAS OVH
2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix, France
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

COMMENTS, REMARKS AND SUGGESTIONS

Chapelle de Novilis does not warrant that this Site is free from any defect, error or omission. The information contained therein is intended to provide a general guide to the topics covered and is as up-to-date as possible. Chapelle de Novilis shall in no event be held liable for any defects, errors or omissions existing in this site, nor for the use and interpretation of the information it contains.
This legal disclaimer is not intended to limit the liability of Chapelle de Novilis in a manner contrary to the applicable national law nor to exempt it from any cases which can be brought under that legislation.
According to the law of January 6, 1978 relating to IT, files and freedoms, you have the right to access, modify, correct and delete data concerning you, this applies to all private information collected via the form on this website.
Should you wish to exercise this right, please contact Chapelle de Novilis Domaine de Villenouvette Route de Villenouvette 34370 MARAUSSAN

0

Mentions légales

labels

PROPRIÉTAIRE ET RÉDACTEUR

CHAPELLE de NOVILIS
Route de Villenouvette
34370 MARAUSSAN
Tel : Nathalie JEANNOT +33 6 74 74 38 42

538099862 RCS BEZIERS

RÉALISATION :

WEB:

Résonance communication
Agence de communication Carcassonne
5 Place Davilla
11 000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

Crédits Photos :

Studio LC VISION
72 Rue Aimé Ramond
11000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

Gestion de projet

Bérangère Amestoy
+33 (0)6 08 86 57 74

Hébergeur :

SAS OVH
2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix, France
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

 

COMMENTAIRES, REMARQUES ET SUGGESTIONS

CHAPELLE de NOVILIS ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. L’information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. CHAPELLE de NOVILIS ne saurait en aucun cas être tenu responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient.

La présente clause de réserve juridique n’a pas pour objet de limiter la responsabilité de CHAPELLE de NOVILIS  de manière contraire à la législation nationale applicable ni de l’exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, pour toute collecte d’informations privées via le formulaire présent sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent

Pour l’exercer, nous vous invitons à nous envoyer un courrier à CHAPELLE de NOVILIS, route de Villenouvette, 34370 MARAUSSAN

0